Vous pouvez vous demander quelles sont les différences fondamentales entre le Reiki et le magnétisme, quelle pratique est la plus adaptée à votre problématique ou votre situation. Voici quelques éléments de réponse ci-dessous.
- Le magnétisme fait appel aux énergies présentent en chacun de nous, en chaque être vivant.
Le magnétiseur va utiliser ses énergies pour agir directement là où se situe la douleur, en rééquilibrant les énergies de son patient et en faisant une ré harmonisation des énergies du corps de son patient.
Le magnétisme agit directement sur la douleur.
Exemples : aide à la cicatrisation, douleurs articulaires ponctuelles, chocs reçus, etc.
- Le Reiki est une énergie universelle. Il est capté et canalisé par le maitre Reiki qui sert alors de canal entre cette énergie et le corps de son patient.
Le Reiki est une énergie dite intelligente, elle va alors directement cibler l’origine de la douleur et agir sur la cause afin de traiter le problème de façon durable. Le soin agit en profondeur, et aussi bien au niveau psychique, physique, que spirituel.
C’est la raison pour lequel un soin Reiki peut aussi bien être recommander pour une douleur physique, que pour des problèmes de stress, d’insomnie, ou encore d’anorexie ou autre maladie psy.
Exemples : apnée du sommeil, allergies, asthme, sciatique à répétition, douleurs au dos répétitives, etc.
Mon conseil :
Avant chaque soin je vous recommande de me contacter pour m’expliquer ce qui vous pousse à me consulter. Je pourrai alors vous conseiller sur le soin que je préconise dans votre situation, et vous expliquer pour quelle raison je vous conseille tel soin plutôt qu’un autre.
Chaque personne est unique et l’origine de chaque problème l’est aussi, c’est la raison pour laquelle la solution pour un problème identique peut varier en fonction de chaque personne.
Pour me contacter vous pouvez soit compléter le formulaire disponible ici, soit directement aux coordonnées en bas du site.
Votre Coach Energy